Mickaël Guérin, de la Team Crazy Bait Sensas 51, s’est adjugé l’épreuve départementale de la Coupe de France Individuel. Il devance son coéquipier de club, Aimé Challard. Les deux pêcheurs ont battu leurs deux voisins de droite et de gauche inscrivant  6 points. Grâce à un poids de 1807 grammes, avec des gardons dans la dernière heure, Mickaël Guérin l’emportait.  Ils sont tous les deux qualifiés pour la Finale Nationale qui se déroulera à Douy dans l’Eure-et-Loir les 17 et 18 septembre 2022.  A Reims, canal « Vrilly », la pêche fut difficile avec un poids total de poissons de 5892 gr pour une moyenne de 347 gr par pêcheur.

A la fin de l’épreuve, le Président Thierry Cauët remerciait  les participants et les bénévoles pour leur aide. A noter que la FFPS a invité à la finale, Diego DA SILVA, au titre de Champion du Monde par équipe en 2019, et Jean-Jacques ETIENNE, vainqueur de la Coupe de France Vétéran V2 en 2021, tous les deux sont licenciés à l’Entente 51 Pêches Sportives.

Mickaël Guérin à droite sur la photo

Catégories : Actualités